Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bf2 coop
Archives
25 juillet 2005

Un petit plus

Lorsque le mod coop est activé les bots ont l'air moins rapide a réagir fasse à vous, pour régler le problème il faut changé aiSettings.setBotSkill (0.5 par défaut si je ne me trompe) par une valeur inférieur ex:aiSettings.setBotSkill 0.1
C'est le même fichier que pour le nombre de bots quelque lignes plus bas

screen017

il reste encore quelque problème a régler mais c'est en cour de recherche

Publicité
Commentaires
C
eu oui sa doit etre normal je croi mais va voir sur le forum bf2 live g fai une mise a jour de la chose http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=1141<br /> en bas voila dsl de repondre si tardivement
D
Bonjour, <br /> <br /> Voilà j'ai un soucis de connexion au serveur, je ne le vois pas.<br /> <br /> Quand je lance un serveur dédié sans le mod, je le vois, mais avec le mod, plus rien (le serveur est lui même lancé avec le mod)<br /> <br /> Quelqu'un aurait-il une idée ?
bf2 coop
Publicité
Publicité